Yankeeland Index du Forum

Yankeeland
Jeu de simulation politique

FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brad Steen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yankeeland Index du Forum -> Bienvenue -> Kennedy Airport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brad Steen

Masculin Balance (23sep-22oct)
dollars: 100 323
Moyenne de points: 4 012,92

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Brad Steen Répondre en citant

Hey everybody !
Je suis Brad Steen, chanteur à succès dans notre pays. Mais envie d'un nouveau challenge, je souhaite me lancer en politique ! A la fois partisan de la paix et du progressisme, je reste attacher aux valeurs profondes de notre pays. Penchant plutôt du côté républicains mais vraiment sur le flanc gauche du parti, je pourrais prendre tout le monde à contre-pieds et créer une nouvelle formation politique (why not ?!).

Dernière édition par Brad Steen le Dim 4 Oct - 13:03 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River Phoenix
Administrateur

dollars: 101 141
Moyenne de points: 766,22

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Brad Steen Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Vous tombez bien : il y a une bouffe à la Maison Blanche.

Jerry Kingsley

Masculin
dollars: 100 478
Moyenne de points: 1 860,70

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Brad Steen Répondre en citant

Bienvenue Mr Steen ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Brad Steen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yankeeland Index du Forum -> Kennedy Airport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation