Yankeeland Index du Forum

Yankeeland
Jeu de simulation politique

  FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les valeurs du Parti Républicain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yankeeland Index du Forum -> Institutions -> Parti Républicain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brad Steen


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 25
Localisation: Idaho
Masculin Balance (23sep-22oct)
dollars: 100 323
Moyenne de points: 4 012,92

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Les valeurs du Parti Républicain Répondre en citant

Mes chers compatriotes,

Aujourd'hui je vous adresse un discours dans le but de clarifier la situation du Parti Républicain. Malgré la petite existence de notre régime politique actuel, et des partis politiques, nous, Républicains, avons pris du retard. C'est dans notre intérêt que de l'admettre. En ce jour, notre parti n'est même pas à ses prémisses ni même à ses fondations. Dire qu'il n'y a aucune base solide serait mentir puisque notre base est, et restera toujours, les valeurs de notre pays. Notre drapeau, notre hymne, notre Histoire et bien sûr nos citoyens. Etre citoyen n'est pas une mince affaire pour le moment car tout est à construire dans notre nation, tout comme dans notre parti. Etre Républicain n'est pas non plus évident aujourd'hui lorsque l'on est seul.

Désormais chers défenseurs de la République et des valeurs patriotiques vous aurez devant les urnes le choix Républicains. Vous pourrez nous soutenir, militer ou encore nous affronter. Il ne faut pas oublier que la démocratie est avant tout un dialogue entre plusieurs points de vues. Notre mouvement politique prendra forme dans les prochaines semaines. Cette organisation ne sera pas là pour prêcher la bonne parole, les églises de notre pays sont là pour cela et elles font merveilleusement leur travail, elle sera présente pour offrir une autre vision des choses et une alternative aux deux formations aujourd'hui un peu mieux en place. Et comme n'importe quel parti, le Parti Républicain possèdent des valeurs propres à lui, je ne vous ferais pas un récital de mesures à employer car nous aurons le temps des batailles électorales pour y revenir.

Nous sommes attaché avant toute chose à la liberté, nous serons toujours dans l'idée de garantir la liberté de chacun dans toutes nos actions. Un peuple ne peut pas vivre sous l'oppression d'ordres, il doit pouvoir s'épanouir autour de loi qui garantissent ses droits.

Bien sûr, nous ne cautionnons pas les actes qui mettent en danger la sécurité de notre nation. Nous ne jurons pas par la répression mais s'il faut juger sévèrement un acte qui empiète sur les droits des gens nous le ferons, le dirons et le combattrons.

Les traditions de notre nation ont toujours permis qu'elle s'en sorte. Les valeurs du pays doivent être garder et nous n'y ferons pas entrave.

En tant que sénateur je jure respecter ses engagements et de les conserver tout le long de ma carrière politique. Bâtir un pays ou un parti n'est pas simple, il est déjà plus évident lorsque l'on connait la direction dans laquelle on veut l'emmener. Notre programme politique sera encré de ses trois valeurs, nous le créerons ensemble.

Que Dieu vous bénisse et bénisse notre Nation !

Brad Steen, Sénateur de l'Idaho.
   


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yankeeland Index du Forum -> Parti Républicain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com